« RÉVEIL »

Categories: Non classé

Mariella est une jeune fille très aimable et toujours prête à servir et à aider. Sa mère est morte il y a un an. Son père est sans travail ce qui lui a causé la perte de son loyer. Mariella a dû déménager chez une tante qui ne sert pas le Seigneur. N’étant pas la fille de la maison, elle doit accomplir beaucoup de tâches domestiques pendant que les autres s’amusent.  Durant la semaine de « réveil » (c’est ainsi qu’on l’appelle en Haïti), avec Philippe Chatre, Mariella est tombée par terre par la puissance du St-Esprit.  Malheureusement, elle, ainsi qu’une vingtaine d’autres ont lutté contre la présence de mauvais esprits dans leurs vies.    Mais la bonne nouvelle c’est que 7 jours après la fin du réveil, lors de notre réunion de prière hebdomadaire, Mariella délivrée, a été baptisée du St-Esprit ainsi que 7 autres personnes. Pourriez-vous vous joindre à nous dans la prière pour demander la délivrance des autres?

Plusieurs ont été touchés par le St-Esprit.  Certains pleuraient de joie. Ils souhaitent que ces temps se produisent plus souvent.

Philippe Chatre, de Nice en France, est évangéliste et ventriloque professionnel.  Les enfants sont toujours très amusés de voir les péripéties de Cookie, sa marionnette, bien que la plupart d’entre eux aient peur de lui faire la bise.

Cette année, bien que nous ayons 710 étudiants à l’école, seulement onze ont terminé et gradué de la 13e année contre 34 en 2016.

Un bon repas créole a suivi la cérémonie de graduation.

Sur une note moins réjouissante nous rappelant que le combat est spirituel, L’État islamique (EI) a appelé ses partisans à faire une « guerre totale » à l’Occident pendant le mois du ramadan,

Combattre le terrorisme islamiste par la prière

Merci de vos prières indispensables.  Que Dieu vous comble de ses riches bénédictions.

Michel & Louise