
Plus de 1,000 enfants sont venus au camp de l’Église La Forteresse à Port-au- Prince.

Ils ont joué au soccer, sauté à la corde.

Ils ont mangé leur mets natioal.



Ils ont entendu la Parole de Dieu et quelques-uns ont avancé à l’appel.

L’école est ouverte depuis le 15 septembre avec 740 étudiants et des milliers de livres ont été distribués.

Noël au mois d’août.
Parce que les bandes armées contrôlent les routes en-dehors de la capitale, les boîtes cadeaux de la Bourse du Samaritain ont pu se frayer un chemin bien après Noël.  Les cadeaux sont rares dans la vie des enfants. Ils sont comme une pluie torrentielle par une journée torride.  Les enfants aiment courir dans la pluie pour se rafraîchir et ils aiment les cadeaux.
Grâce à WhatsApp, nous avons plein de rencontres virtuelles avec le staff, la direction et le comité de l’Église. L’école compte 55 employés. Marica est responsable du programme en notre absence et elle fait les achats de livres, uniformes etc. et gère très bien les problèmes. Mais je ne veux pas la laisser seule avec toutes les responsabilités.
Merci du fond du cœur pour votre compassion pour les gens en Haïti.
Louise Charbonneau
Si vous désirez parrainer un enfant ou un adolescent, veuillez me contacter en m’écrivant à l’adresse d’expédition de ce message.
Si vous désirez faire un don pour le Programme de Nutrition/Haiti, veuillez suivre ce lien: https://erdo.ca/haiti-feeding-program/# Descendez au bas de la page et cliquez sur »Give Today ».
